Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 April // The girl with a complicated past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April.Davidson

April.Davidson


Date D'arrivée : 29/09/2012
Lettres envoyées : 10
Age Du Perso : 15
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Le calme,les livres ...
Humeur : Contrariée
Life is too cruel,why we want to life ?

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptySam Sep 29, 2012 8:02 pm


April Davidson
featuring Bella Thorne

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle April Davidson mais mes amis me surnomment Apy. Je suis né(e) dans le District 6 le /05/09/1997 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe ... et mon/mes pouvoir(s) est/sont ...

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de calme, patiente, assez solitaire, honnête, ambitieuse. Mais j'ai aussi des défauts, comme naive, gourmande, facilement distraite, hésitante.



Ϫ I remember Ϫ
"Je me souviendrais toujours ... La première fois, qu'il avait pleuré,souffert ... tout ça à cause de moi . Si je n'avais pas été maladroite,si j'avais fait comme il m'avait dit de faire ... rien de tout ça ne serait arrivé.Mais non,il fallait que je fasse n'importe quoi .Il voulait m'apprendre à me défendre,à me protéger,et il fallait que je fiche tout en l'air ! Que je ... que je tire sur cette maudite gâchette et qu'il soit juste devant moi ! Je n'ai même pas attendu qu'il se décale ...Mais ... c'était un accident,je le promets,je ne l'ai pas fait exprès. Le coup est parti tout seul,et je l'ai perdu à jamais ... Je m'en veux tellement . Cette douleur,cette grave erreur de ma part,ce crime que j'ai commis restera gravé en moi pour l'éternité.Je ne t'oublie pas ,je ne t'oublierai jamais. Papa . "


Ϫ You know everything about me Ϫ
Comme vous le savez maintenant, April a accidentellement tué son père, il y a quatre années ... Elle est alors partie de son district natal, le 6, avec sa mère , pour emménager au district 12 , où la pauvreté , et la faim sont au rendez-vous . Depuis qu'elle connais l'existence des Hunger Games , elle s'abonne pour le tir à l'arc ,même si elle est loin d'être une experte à ce niveau . Mais elle ne refuse pas un coup de main dans ce domaine si on lui en offre l'opportunité .Elle n'a jamais été sélectionné , et pourtant elle aimerai bien l'être , elle aimerai gagné,être fière d'elle-même ... Et quand April découvre que sa mère est atteint d'une maladie ,elle s'efforce de progresser au tirs à l'arc pour chasser et vendre son gibier pour acheter des médicaments pour sa mère . Mais cela ne suffira pas , sa mère meurt à cause de la maladie qui était un cancer du cœur ... Maintenant qu'elle est vraiment seule ,April essaye de survivre le mieux à cette misère du district 12 ,et fait tout pour s'améliorer à la chasse et continue à vendre du gibier . Elle compte chaque jour qui passe jusqu'à la Moisson . Jusqu'au prochain Hunger Games . De toutes façon elle n'a plus personne ,ni rien à perdre . Elle n'est pas du tout anxieuse que ce jour terrible approche de plus en plus ." Cet évènement va t-il me menais à la gloire , ou à la mort ? Vais-je survivre ou périr ? " pense t-elle . Personne ne le sais . Il ne reste plus qu'à attendre . Se surpasser,s'entrainer,se préparer.Tout ça pour tuer ... ou être tuer . April le sait très bien,elle sait que quelqu'un de son district va devoir mourir si elle veut gagner,et vice-versa ... Mais elle est prête à affronter la mort . En attendant cela , elle donne des coups de main un peu partout dans son district et apprends à s’améliorer en tir à l'arc..





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Laurie
♣ Pseudo • April.Davidson
♣ Avatar •Bella Thorne
♣ Accepte un doublon d'avatar • non
♣ Avis sur le forum • J'aime bien !

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par April.Davidson le Ven Oct 12, 2012 6:19 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptySam Sep 29, 2012 8:42 pm

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
April.Davidson

April.Davidson


Date D'arrivée : 29/09/2012
Lettres envoyées : 10
Age Du Perso : 15
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Le calme,les livres ...
Humeur : Contrariée
Life is too cruel,why we want to life ?

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptySam Sep 29, 2012 9:20 pm

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptySam Sep 29, 2012 9:38 pm

Par contre, il n'y a pas de sorcières ^^' Car avec le nouveau contexte et tout...
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
April // The girl with a complicated past 724159889

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptyDim Sep 30, 2012 7:56 am

Bienvenue mais comme la dit ALex, il n'y a pu le groupe sorcière vu que le forum porte sur hunger games ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
April.Davidson

April.Davidson


Date D'arrivée : 29/09/2012
Lettres envoyées : 10
Age Du Perso : 15
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Le calme,les livres ...
Humeur : Contrariée
Life is too cruel,why we want to life ?

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptyDim Sep 30, 2012 10:42 am

Ah ! Zut ! Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
April // The girl with a complicated past 724159889

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptyDim Sep 30, 2012 11:17 am

Choisis celui qui te plait le plus ^^ Moi je pense que je serais un tribut ou un mentor
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
April.Davidson

April.Davidson


Date D'arrivée : 29/09/2012
Lettres envoyées : 10
Age Du Perso : 15
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Le calme,les livres ...
Humeur : Contrariée
Life is too cruel,why we want to life ?

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptyDim Sep 30, 2012 4:43 pm

C'est bon ,j'ai fini ma fiche ...
J'ai pas eu beaucoup d'imagination sur ce coup-là ! C'est un peu nul,il faut l'avouer ! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
April // The girl with a complicated past 724159889

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptyDim Sep 30, 2012 5:10 pm

Pour moi tout est OK, tu es validée! Donc tu fais partie des Ou des Districts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
April.Davidson

April.Davidson


Date D'arrivée : 29/09/2012
Lettres envoyées : 10
Age Du Perso : 15
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Le calme,les livres ...
Humeur : Contrariée
Life is too cruel,why we want to life ?

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptyDim Sep 30, 2012 6:25 pm

T'as oublié un mot dans ta question ! xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
April // The girl with a complicated past 724159889

April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past EmptyDim Sep 30, 2012 6:30 pm

Laisse j'ai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




April // The girl with a complicated past Empty
MessageSujet: Re: April // The girl with a complicated past   April // The girl with a complicated past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April // The girl with a complicated past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Que l'Interview Commence ! :: En Construction-