AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recontre dans la foret du districit 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April.Davidson

Date D'arrivée : 29/09/2012
Lettres envoyées : 10
Age Du Perso : 15
Ce que j'aime : Le calme,les livres ...
Life is too cruel,why we want to life ?

MessageSujet: Recontre dans la foret du districit 12    Mer Oct 10, 2012 12:13 pm

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Par un temps d'automne,où le froid,la pluie et le vent sont au rendez-vous , il fallait bien se nourrir . La forêt est un bon endroit pour ça,mais on ne sais jamais si il y a un pacificateurs,ou même plusieurs qui surveillent la forêt... Mais il fallait comme même se nourrir,malgré le risque d'être repéré et punie .
Je pris mon arc et mes flèches et partis dans la forêt . Chaque petits bruits que j'entendais me faisait penser qu'un pacificateur approchait,mais ce n'était qu'un animal que je n'arrivais jamais à attraper . Que ce sois une biche,un lapin,un écureuil ou autre animal , tous étaient trop rapide pour que je les tue,et je savais que je rentrerais les mains vides, que je n'allais pas manger ce soir . Déçue,je retroussais mon chemin,lentement en pensant que j'allais comme même chasser quelque chose . Lorsque je vis un buisson bouger ,je m'approchais de ce buisson , et en l'écartant je vis non loin de là , une jeune fille . Elle devait être plus âgée que moi , et son visage me rappelait quelqu’un, mais je ne serais dire qui . Lorsqu’elle m’aperçut ,elle fut surprise et pointa son arc vers moi . J'étais pétrifiée et paniquée . Elle me dévisagea et me regarda d'un regard noir .

-? : Qui es tu ? D’où viens tu ?
-A : Je ... je m'appelle April ... April Davidson . Et , ... je vis ici .
-? : C'est étrange,je ne t'ai jamais vu dans le coin .
-A : Je ... je viens juste d'emménager .

Mes réponses étaient peu convaincantes,c'est vrai,qui voudrais emménager dans le district 12 ? Et pourtant elle baissa son arc , me sourit et fit signe de la rejoindre .
Sans me poser de question , je fis ce qu'elle dit . Ses mains étaient pleines de sang , ce qui me fit froid dans le dos . Mais je me rendis compte que non loin de là , se trouvait le cadavre d'un cerf et qu'elle était en train de récupérer la viande. J'étais étonnée que quelqu'un puisse chasser un aussi gros animal .

-A:C'est vous qui l'avez chasser ?
-?:Oui,pourquoi ?
-A:Vous chassez bien !
-?:Merci ! Si tu me donnes un coup de main,je veux bien t'en donner la moitié .
-A:Oh ! Mais ...
-?: Contente toi de dire merci .
-A:Merci .

Après avoir pris la carcasse de l'animal , la jeune fille mit la moitié dans un sac qu'elle me donna . Ensuite nous nous asseyions dans l'herbe .

-?:Au fait, je m'appelle ....

Revenir en haut Aller en bas

Recontre dans la foret du districit 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1