AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avalon ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon C. Jefferson

avatar


Date D'arrivée : 26/10/2012
Lettres envoyées : 2
Age Du Perso : quinze ans.

MessageSujet: Avalon ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Mar Oct 30, 2012 10:53 pm


AVALON CRYSTAL JEFFERSON
featuring naomi scott

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Avalon Crystal Jefferson mais mes amis me surnomment Vava. Je suis née à Panem, dans le district 4 le 13/09/AAAA et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe Tribus.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de calme, réfléchie, intelligente, attachante, courageuse. Mais j'ai aussi des défauts, comme jalouse, impultive, têtue, chiante.



Ϫ I remember Ϫ
Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes.




Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Eloïse
♣ Pseudo • Elo
♣ Avatar • Naomi Scott
♣ Accepte un doublon d'avatar • non
♣ Avis sur le forum • ici

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Avalon C. Jefferson le Mar Oct 30, 2012 11:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon C. Jefferson

avatar


Date D'arrivée : 26/10/2012
Lettres envoyées : 2
Age Du Perso : quinze ans.

MessageSujet: Re: Avalon ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Mar Oct 30, 2012 10:59 pm

Ϫ You know everything about me Ϫ

Il était une fois ... Non. Mon histoire ne ressemble pas à un conte de fée, loin de là. Je vous explique. Tout d'abord, je m'appelle Avalon Crystal Jefferson, j'ai seize ans et je suis la petite dernière de la famille. J'ai un grand-frère, Brandon, qui a six ans de plus que moi et une grande soeur, Sylvia, qui a quatre ans de plus que moi. J'ai toujours été très proches d'eux, ils me surprotègent depuis ma naissance, surtout quand les Hunger Games ont repris, ce qui peut être très désagréable par moment. Quand j'ai eu douze ans, mes parents sont morts et moi, mon frère et ma soeur n'avons jamais sus le comment du pourquoi. En bref, ma vie n'a pas vraiment été très joyeuse surtout avec les Hunger Games, enfin une édition des Hunger Games plus précisément. Après ce petit aparté, super intéressent, voici ma vie dans ses moindre détails ..

Je suis née un beau jour d'automne le treize septembre mile neuf-cent quatre-vingt seize à Panem, dans le district quatre pour être plus précis. Quand je suis née, j'étais blonde avec des reflets bruns avec les yeux noisettes, difficile à croire vu que je suis brune au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à le croire moi-même et mes amis aussi, en passant. Quand j'étais petite, je ressemblais beaucoup à maman, je lui ai toujours ressemblé, d'ailleurs papa me le répétait souvent après le divorce de lui et maman, je lui rappelle maman quand ils se sont rencontrés si je me souviens bien. Bon, revenons à notre histoire. J'ai eu une enfance plutôt heureuse et paisible, même si Ce n'était pas facile tous les jours, étant très curieuse de nature, je farfouillais dans les placards et les terroirs de la maison pour voir à l'intérieur. Quand ma soeur rentrait de l'école, ont jouait pratiquement toujours toutes les deux dans le jardin, nous étions super proches et encore aujourd'hui nous le sommes toujours autant, même si elle travaille beaucoup.

J'étais aussi un peu garçon manqué sur les bords, je passais pratiquement toutes mes journées avec mon frère pour jouer à des jeux de garçons, on s'amusait beaucoup tous les deux, même si je passais quand même beaucoup de temps avec maman. Tien en parlant d'elle, je l'aime beaucoup, même si elle était un peu hippie sur les bords ... Papa, je l'aime aussi mais, il travaillait beaucoup et je ne le voyais pas beaucoup. Pour résumé, mon enfance a été vraiment cool avec ma mère qui était une hippie, mon père qui n'était presque jamais là, ma grande soeur que j'aime de tout mon coeur et mon grand-frère que j'aime aussi de tout mon coeur. Mais bon, tout cela, c'était avant la mort de mes parents quand j'avais à peine douze ans.

« Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable ! » Les jeux de la faim, les Hunger Games, venait de recommencer une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur du Capitole. Pour la moisson de la cent soixante-quinzième édition des jeux, j'étais seule, livrée à moi-même et sans personne. Ma soeur avait eu ses dix-neuf ans un mois avant la moisson et mon frère n'y participait plus depuis longtemps. J'avais peur, peur d'être choisis, peur de ne plus revoir ma famille et mes amis. Et le verdicts tomba. « Avalon Jefferson ! » À ce moment-là, je ne respirais presque plus, aucun son n'était sorti de ma bouche avant que j'arrive sur le podium. Je ne savais plus vraiment quoi penser, mise à part comment j'allais mourir dans l'arène. Quelques minutes après cet évènement, j'avais pu dire au revoir à mon frère et ma soeur. Ils avaient peur autant que moi pour les jeux mais, ils ne me l'avaient pas dit, pour ne pas me stresser encore plus. Quand je les avais regardés franchir porte, je savais que je n'allais pas les revoir avant un longtemps moment ou même ne plus jamais les revoir. Et ensuite on nous a emmenés, moi et l'autre tributs, dans un train à destination du Capitole.





Dernière édition par Avalon C. Jefferson le Dim Nov 04, 2012 2:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. Alexander Jones

avatar


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

MessageSujet: Re: Avalon ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Ven Nov 02, 2012 11:02 pm

Oh ma tribut féminine I love you Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas (:

• • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April.Davidson

avatar


Date D'arrivée : 29/09/2012
Lettres envoyées : 10
Age Du Perso : 15
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Le calme,les livres ...
Humeur : Contrariée
Life is too cruel,why we want to life ?

MessageSujet: Re: Avalon ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Jeu Nov 08, 2012 3:17 pm

Bienvenue Avalon ! Smile
Apparement ,toi aussi tu as eu envie d'être sélectionnée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avalon ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Josh Price [TERMINE]
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» jin orton, le fils d'une vierge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Que l'Interview Commence !-