Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 It's a cruel life ... As I !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce*

Katherine Pierce*


Date D'arrivée : 21/09/2012
Lettres envoyées : 6
Age Du Perso : 537 ans
Localisation : Pas loin de là
It's a cruel life ... As I ! 167887nd7

It's a cruel life ... As I ! Empty
MessageSujet: It's a cruel life ... As I !   It's a cruel life ... As I ! EmptyMer Oct 31, 2012 11:19 pm


Amber Quinn Anderson
featuring Nina Dobrev

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Amber mais mes amis me surnomment Abby. Je suis né(e) au Capitole le 20/05/20.. et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe des mutations génétiques et mon/mes pouvoir(s) est/sont d'avoir des crocs pour mordre et boire le sang des humains, voir les tuer.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de patient, égoïste, manipulateur, calculateur, calme. Mais j'ai aussi des défauts, comme sadique, trait de caractère, trait de caractère.



Ϫ I remember Ϫ
Elle ne pourra jamais oublier l'envie inssécente de boire. Tout d'abord, elle ne comprit pas vraiment se qui lui arrivait, ni même d'où elle venait, mais on lui informa ce qu'elle devait faire et elle ne put qu'exécuter les ordres.
Quand elle arriva dans un district, elle dut se faire passer pour une humaine, et dès la première rébellion elle mordit le premier homme à sa porter pour se nourrir de son sang, puis le tua. Depuis ce jour, c'est une arme de guerre, dangereuse et destructive malgré son apparence de jeune fille douce. Elle séduit, attend patiemment la venue de la rébellion, et tue.
Ce qu'elle se souvenu le plus était sa toute première victime. Un jeune homme qui devait avoir la vingtaine. Sans même qu'il se rende compte, elle sortit se canines et se jeta sur son cou. Ses dents pointus transpercèrent la carotide et un flux sanguin important se déversa dans sa bouche. Au bout de quelques secondes elle le laissa tomber, raide mort, et ceux qui étaient à côtés s'arrêtèrent de hurler, choquer par ce qu'elle venait de faire. Elle en prit un autre, et quand elle vit que ça suffisait largement pour que la rébellion s'arrête, elle cria pour dire que quelque chose avait tué ces pauvres gens...


Ϫ You know everything about me Ϫ
Elle naquit au Capitole, comme d'autres au même instant. Mais ce n'était pas une naissance normale, loin de là. Ce n'était pas une humaine, mais une mutation crée de toute pièce par le Capitole lui même, destiné à calmer les districts l'or des rebellions.
Ce n'était pas vraiment une naissance, mais une création, et elle avait directement atteint l'âge des 19 ans pour mieux passer inaperçu dans la population.
Dès le départ, elle fut avertie et on lui indiqua son but, ce qu'elle devait faire.
Au bout de quelques jours, elle fut directement envoyé dans le district 1, là où sont conçu les objets de luxe. Elle s'y sentit à l'aise, mais il y avait trop peu de révoltes pour qu'elle y reste. Elle partit ensuite dans le district 8, où certains refusaient de faire des vêtements pour le capitole. Là, elle en profita pour tuer deux hommes et le calme revint ensuite, ayant peur que "la créature" revienne.
Elle s'incrusta tellement bien dans la vie du district que bon nombre de jeunes hommes tombèrent sous son charmes, ne savant pas sa véritable nature.Mais elle était insensible à leurs charmes, et tout ce qu'elle pouvait voir c'était juste de vulgaire garde-manger sur patte. HISTOIRE EN COURS





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • ici
♣️ Pseudo •
♣️ Avatar • Nina Dobrev
♣️ Accepte un doublon d'avatar • non
♣️ Avis sur le forum • Superbe Very Happy

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Katherine Pierce* le Ven Nov 02, 2012 11:42 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

It's a cruel life ... As I ! Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel life ... As I !   It's a cruel life ... As I ! EmptyVen Nov 02, 2012 11:03 pm

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a cruel life ... As I !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Que l'Interview Commence !-