Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Calypso || La vie, c'est terrible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptySam Mar 17, 2012 6:52 pm

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “

Je me nomme Calypso Malicia Spencer, j'ai actuellement 1936 années, mais je fais 18 ans. Je suis né le 26 avril, dans mon monde. Il me reste encore //années d'études , je suis qu' ange gardien à pleins temps. Je fais parti des ANGES GARDIENS. A côté de cela, on me qualifie souvent de je suis un ange, très souriante et toujours aimable. C'est très rare qu'on ne m'aime pas.


„ THISISMYPHYSICAL“
Calypso est une jeune fille au grand yeux bleus charmeurs. Ses cheveux sont soit brun ou sinon blond. Elle s'habille très simplement, car elle n'aime pas en faire trop, mais des fois c'est différent.


„ THISISMYSTORY“
Journal intime de Calypso M. Spencer

On croit que les anges ont une vie parfait. Ce n’est absolument pas vrai. Moi je suis un ange depuis ma naissance. J’ai toujours eu un horrible poids sur mes épaules. Mes parents voudraient que je suive leur exemple. Il n’en est pas question. L’année dernière ils ont décidé de renoncer à leur statue d’ange gardien. Ils veulent à tout pris que je fasse comme eux, mais je ne veux pas. Ils ont presque mon grand frère, Hunter. Je suis vraiment triste d’en être arrivé là. Mais il reste que j’ai plus d’influence sur lui que mes parents. Je crois qu’à cause de ça, ils me détestent, mais je n’en ai aucune certitude. Maintenant, je vais vous parlez un peu de mon travail en temps qu’ange gardien. Ce n’est pas bien compliquer. Je dois veiller sur un humain voila tout et quand les anges suprêmes croient que cet humain n’a plus besoin qu’on le protège, il me demande de prendre soin de quelqu’un d’autre. C’est tout simple. Mais pas seulement des humains. Aussi des loups-garous et les sorciers. Je suis actuellement à Mystic Fall’s, où je dois prendre soin de quelqu’un que je n’ai pas encore rencontrer. Espérons que cette personne soit sympathique.

Calypso.

Ce matin, je suis enfin rendu dans cette petite ville. C'est la première fois que je viens ici. On m'a demandé de m'intégré dans le lycée de la place, chose que j'ai fait avec beaucoup de facilité. Je déteste le fait de pouvoir avoir accès au pensée des autres si je le désire. Bien sur, je n'en profite pas. Je n'ai toujours pas rencontré la personne que je vais protéger. Je suis très curieuse de savoir de qui il s'agit. Je vous en redonne des nouvelles bientôt, d'accord ?

Calypso.


„ THISISMYLIFE “

    • Prénom ou Surnom: Minnie
    • Age: 16 nas
    • Sexe: F
    • Comment as-tu connu le forum ?: Je suis admin ^^
    • Commentaire: Il est super =)
    • Code: OK BY CALYPSO


Dernière édition par Calypso M. Spencer le Lun Avr 23, 2012 7:02 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Calypso || La vie, c'est terrible... 724159889

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptySam Mar 17, 2012 7:00 pm

Coucou! Bonne chance pour ta nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptySam Mar 17, 2012 7:03 pm

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Calypso || La vie, c'est terrible... 724159889

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptySam Mar 17, 2012 7:03 pm

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptySam Mar 17, 2012 8:08 pm

Bonne chance,et si tu manques d'idée ,n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 4:34 pm

MA PRÉSENTATION EST FINI !

P.S. Elena, on a pas la même vision des anges gardiens, tu pourrais me donner ton avis, car je ne dis pas la même chose que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Calypso || La vie, c'est terrible... 724159889

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 4:35 pm

Eh bien, personellement, je ne suis pas trop d'accord qu'il protègent les vampires et tout... Car les vampires sont comme même des créatures venant du mal ?
T ta fiche et ok
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 4:43 pm

Et bien, ce que je me disais, c'est qu'ils essaient de leur faire réaliser que c'est mal, mais quand ils voient que c'est peine perdue, et bien il laisse tombé. ^^' Mais bon, je peux toujorus enlevé cette partie si tu ne veux vriament pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Calypso || La vie, c'est terrible... 724159889

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 4:45 pm

Eh bien j'hésite à vrai dire, tu peux un peu plus expliciter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 4:53 pm

Donc je vais faire un exemple : Je suis l'ange gardien de Klaus. Je fais tous pour lui montrer que c'est pas bien. vu qu'il est une créature différente, les anges ne cachent pas leur statue. Donc ils leur font voir ce qui pourrait arriver s'il choississait le bien. Après c'est au vmapire (ou a l'hybride dans ce cas) de choisir la voie qu'il veut. L'ange est en quelque sorte un guide du bien. Mais c'est pas à lui de choisir la voie qu'un prendra la créature du mal. Ils peuvent simplement la guider. Sinon, dans la fonction ange gardien, ils protègent les nouveaux vampries et les encourages à ne pas tuer des etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Calypso || La vie, c'est terrible... 724159889

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 4:57 pm

Hm, dsl de te décevoir mais jaime pas trop cette idée ^^ je préfère qu'un ange protège un humain
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 5:01 pm

D'accord, mais il peuvent protégé les sorciers et loup-garous ? Je préfère demandé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Calypso || La vie, c'est terrible... 724159889

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 5:02 pm

eh bien.... non je préfère seulement les humains si ça te dérage pas ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... EmptyLun Avr 23, 2012 5:08 pm

Non, ça ne me dérenge pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calypso || La vie, c'est terrible... Empty
MessageSujet: Re: Calypso || La vie, c'est terrible...   Calypso || La vie, c'est terrible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso || La vie, c'est terrible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Que l'Interview Commence ! :: Fiches acceptés-