Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Règlement 724159889

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim Avr 15, 2012 2:34 pm

image 550*350
Règlement
Partie numéro un
L'inscription
Lors de votre inscription, nous vous demandons un Prénom ou deux, maximum, et un Nom. Ceci devra être dans l’ordre. Exemple : Angélica B.Black. Ensuite, nous ne voulons pas de nom de star comme : Nina Dobrev, Taylor Lautner, Mila Kunis… Ni de nom comme « fanharryp45 » Si nous voyons cela, nous allons vous demandez de le changer. Après une semaine, s’il est laissé ainsi, nous nous autorisons à supprimer votre compte !
Partie numéro deux
Validation du personnage
Après vous avoir enregistré et vous être connecter, vous devrez faire la présentation de votre personnage. Vous avez un délai de deux semaines, ce qui est amplement suffisant ! Mais si malgré tout ce temps, vous n’avez pas eu le temps de terminer votre fiche, vous pouvez demander quelques jours supplémentaires à un des membres du Staff. Nous tenons a spécifier que nous avons le droit de refuser ! De plus vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser la fiche e présentation qui est mis à votre disposition, sinon votre fiche sera REFUSÉE !
De plus, faire la fiche de présentation ne suffit pas. Effectivement, nous allons vous demander un code, et ce code est tout simple! C'est le nom complet de votre personnage et pas celui inscrit au dernier paragraphe du règlement.
Partie numéro trois
Avatar & Signature
Pour les avatars nous voulons avoir que des 200x320. Si vous n’en trouver pas, demander en a un des membres du Staff, qui vous fera un plaisir de vous en trouver quelques uns pour que vous puissiez choisir. Vous devez avoir un avatar avant de vous faire valider. Maintenant pour les signatures, nous vous demandons simplement qu’elle ne déforme pas le forum. Pour le tout, pas de caractère pornographique, illicite, raciste ou même vulgaire, s’il vous plait ! Et de plus, les célébrités ne peuvent être utilisé qu’une seule fois (sauf quand il s’agit de jumeau ou de jumelle, mais vous devez savoir que ceci est très rare) Veuillez aller vérifier le bottin des célébrités pour voir si celle que vous convoitez, est libre.
Partie numéro quatre
Les RPs
Ce n’est pas pour rien que vous êtes ici, si je ne me trompe ! C’est pour RP ! Quand vous commencez un sujet, vous devez avoir un minimum de 20 lignes ! Ceci n’est pas vraiment difficile, et si vous avez de la difficulté à les remplir, décrivez le paysage, les sentiments, le physiques de votre personnage ! Après le premier post, vous devez faire un minimum de 15 lignes, ce n’est pas beaucoup ça non plus. Bien sur, si un sujet manque une ou deux lignes, nous n’en feront pas un drame ! Mais s’il y a à peine 10 lignes dans votre post, le Staff vous donnera un avertissement. Le contenu sexuel est autoriser, mais merci de le précisez dans le titre. De plus vous pouvez faire des RPs violents sans problèmes, mais il faut aussi les dire dans le titre. S’il vous plait, n’entrez pas dans les détails, nous ne sommes pas obliger de TOUT savoir.
Partie numéro cinq
Doubles Comptes
Bien sur, je sais parfaitement que des personnes qui sont vraiment motivés veulent avoir des DC. Et bien j’annonce qu’ils sont autorisés ! Sauf qu’il faut respecter ceci : Pour avoir un deuxième compte (DC) Il vous faut un minimum un mois d’ancienneté sur le forum (sauf si vous avez l’accord du Staff avant) Vous êtes l’imité à deux comptes, sinon c’est un peu trop. De plus, quand vous avez atteint ces règles, vous devez faire une demande dans la catégorie prévue pour cela, le staff a le droit de REFUSER votre demande!
Partie numéro six
Absences
Tous les membres qui ne sont plus actifs depuis un mois, serons supprimé sur le champ ! Si vous allez être absent plus de cinq jours pour X raisons, veuillez nous le signaler dans la section prévu à cet effet.


Partie numéro sept
Pour terminer...
Le Staff est à votre disposition en tout temps. OK, peut-être pas en tout temps, car nous avons une vie privée nous aussi et ça, nous vous demandons de le respectez. Pas obliger de nous envoyez un MP quand vous avez terminé votre fiche de présentation, un simple message à la fin de votre présentation sera suffisant, puis que nous allons voir à toute nos connections. Mais par exemple, vous pouvez nous Mpotter si vos avez des questions, nous sommes là pour ça.


CODE: Vampire Diaries


règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Règlement côté pose café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Panem ! :: Ce Que Tu Respecteras...-