Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hi, I'm Prim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Hi, I'm Prim ! 724159889

Hi, I'm Prim ! Empty
MessageSujet: Hi, I'm Prim !   Hi, I'm Prim ! EmptySam Sep 22, 2012 7:13 pm


Daenerys Primrose Glaser
featuring Jennifer Lawrence

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Daenerys Primrose Glaser mais mes amis me surnomment Prim. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis amoureuse. J'appartiens au groupe tribut et j'aime chasser

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de sensible, amicale, attentionné, trait de caractère, trait de caractère. Mais j'ai aussi des défauts, comme travailleuse, légèrement tétue, quelque fois impatiente, impulsive.



Ϫ I remember Ϫ
Raconter un passage de ma vie ? Quelle question, le seul moment qui me revient c'est la mort de ma petite soeur de douze ans, sous mes yeux ! ... Elle s'appelé Eleanor, Eleanor Galser. On se ressemblait beaucoup, et nous étions très proche. Je l'aimais plus que tout, plus que ma propre vie. J'étais prête à n'importe quoi pour elle... Jusqu'à ce qu'on me l'enlève... Je l'ai retrouvé morte chez nous, gisant dans son propre sang. Et depuis ce jour, je me suis juré de retrouver son assassin.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Morgane
♣ Pseudo • Prim
♣ Avatar • Jennifer Lawrence
♣ Accepte un doublon d'avatar • Non
♣ Avis sur le forum • C'est mon bébé :3

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
 

Hi, I'm Prim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Que l'Interview Commence ! :: En Construction-