Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Le Staff 724159889

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyDim Déc 18, 2011 5:02 pm


D. Primrose Glaser
Coucou mes chers membres adorés!
Donc voilà, je souhaitais me présenter brièvement... ou pas! ;D.
Derrière cet écran, je m'appelle en réalité Morgane et je vis en France.
Je suis une grande fan de Hunger Games qui est devenue maintenant mon film favori.

Ensuite, quelques petits détails en plus ?...
J'adore l'anglais qui est ma matière préféré à l'école, je me donne à fond dans les études (ou presque ^^) pour pouvoir avoir un bel avenir du moins.
Je suis aussi très gourmande, j'adore tout ce qui est sucré surtout le chocolat au lait et d'autres variétés & je pratique de la gymnastique.
On me qualifie le plus souvent d'intello car j'ai de bons résultats, mais juste en classe LOL, d'une bonne amie, réservée, gentille, drôle, sensible et naive des fois.

Je suis donc votre Fondatrice adorée qui veille sur vous Very Happy.
J'espère que vous vous y plairez! XoXo ♥️!



V. Alexander Jones
Coucou mes n'amours, moi c'est Calypso et Prue. Mon vraie nom est Katherine. Et moi Amélie ! (Non pas pour de vrai 0_o) J'ai 17 ans (puis l'autre elle a 16 ans), je vis au Québec et je suis une grande fan de TVD, d'Harry Potter et de l'écriture. C'est la même chose pour moi x) En passant nous sommes deux a nous partagez ce compte.

Sinon parlons plus de moi. J'adore énormément chanter, jouer de la musique, danser la macarena, le soccer et la gymnastique. Je suis un peu intello quand je suis en classe mais sinon j'ai beaucoup d'énergie et je saute sur les murs. Je suis un peu timide, ordonner, tranquille, gentille, polie, farfelue, un peu naïve, drôle, intelligente, sensible, souriante, courageuse, très imaginative et sage comme une image.

Rôle sur le fo' = Je suis votre super Administratrice d'amour ♥️





Dernière édition par Elena Gilbert le Dim Avr 15, 2012 2:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche TYPE pour P.V (réservé au staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Panem ! :: Ce Que Tu Respecteras...-