Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vicky Donovan **Finie**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Donovan

Vicky Donovan


Date D'arrivée : 23/04/2012
Lettres envoyées : 5
Age Du Perso : 18 ans

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:15 pm

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “

Je me nomme Vicky Donovan, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 20 août, à Mystic Falls. Il me reste encore 0 années d'études [en effet la scoalrité est loin d'être pour moi] , je suis que serveuse au Mystic Grill. Je fais parti des humains. A côté de cela, on me qualifie souvent de devergondée, sans ambitions, toxico, nevrosé, de mauvaise influence ... comme vous pouvez le constatez en général personne ne me trouve de qualités


„ THISISMYPHYSICAL“
Silhouette élancée, de jolies formes la demoiselle sait que son plus grand atout est son physique et elle n'hésite pas à s'en servir. Une longue chevelure à la couleur automnale parsemée de reflets dorés encadrant un visage très fin. Des yeux de couleur émeraude, une bouche pulpeuse et un nez aquilin tels sont les caractéristiques que possède la belle.


„ THISISMYSTORY“
Ayant toujours vécue dans cette petite ville, la jeune Vicky a toujours été une enfant à part. Disons que très jeune,elle était mise à l'écart par les enfants de son age ce qui l'avait poussé à fréquenter les personnes plus âgées. Vivant dans un milieu instable, père absent et mère désinvolte la jeune fille n'avait aucun repère de stabilité, et ceci allié à ses fréquentations qui se révélaient néfastes allaient la faire dévier du droit chemin.

C'est ainsi que Vicky n'était pas assidue et préférait les sorties à n'en plus finir quitte à sécher les cours. Torturée, elle est incapable d'aimer sainement cependant Matt son frère est le seul être qui semble réelle tenir à elle, dans une certaine mesure elle aussi mais à sa façon tordue. Elle n'a aucune conscience de ce qui se trame dans l'ombre, insouciante on peut dire qu'elle a eu énormément de chance vu les endroits où elle squatte de ne pas encore avoir croisé la route d'un de ses "monstres". Néanmoins, elle est frillante de ce genre d'histoire. en effet, pour elle cela ne sont ques des histoires mais certaines rumeurs circulent et devant un feu de camp, enivré par l'alcool et défoncée par on ne sait quel mélange de nouvelles drogues, elle apprécie d'écouter ces histoires de "ses" camarades.

Vicky ne compte pas changer, continuant à faire la fête sans se soucier des autres. Mais à force de jouer avec le feu on se brule, et à ce rythme elle risque bien de créer un brasier ardent qui ne connaitra qu'une issue fatale.


„ THISISMYLIFE “

    • Prénom ou Surnom: Mwiaou
    • Age: XX
    • Sexe: XX
    • Comment as-tu connu le forum ?: Pub RPG Design
    • Commentaire:
    • Code: ok par elena


Dernière édition par Vicky Donovan le Lun Avr 23, 2012 4:02 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Vicky Donovan **Finie** 724159889

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:20 pm

Bioenvenue Vicky Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et comme tu le sais tu as 15 jours pour la faire.
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Et bien-sûr, merci de t'être inscrite et j'espère que tu t'y plaira sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
Vicky Donovan

Vicky Donovan


Date D'arrivée : 23/04/2012
Lettres envoyées : 5
Age Du Perso : 18 ans

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:23 pm

Coucou,

Merci pour l'accueil! Ne t'en fais pas je la finirais assez rapidement (enfin je l'espère)

Mais j'aurais une petite question : "Pour l'histoire du personnage de Vicky, je m'arrête à partir de quel moment? Car étant dans le camp "humain" ... fin tu m'as comprise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Vicky Donovan **Finie** 724159889

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:30 pm

Eh bien, c'est à toi de voir, comme ce n'est pas tout à fait le contexte réel de la série, tu peux dire que tu connais déjà l'existence de certaines créatures, fait comme bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:40 pm

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Donovan

Vicky Donovan


Date D'arrivée : 23/04/2012
Lettres envoyées : 5
Age Du Perso : 18 ans

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:42 pm

Thanks Calypso!

Elena> Okay, je vais donc voir cela en rédigeant mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Vicky Donovan **Finie** 724159889

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:47 pm

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Date D'arrivée : 04/02/2012
Lettres envoyées : 16
Age Du Perso : 164 ans
Localisation : Manoir des Salvatore
Ce que j'aime : Boire du sang frais
Humeur : Pensif
Vicky Donovan **Finie** Damon-damon-salvatore-21703618-100-100

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 3:54 pm

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Donovan

Vicky Donovan


Date D'arrivée : 23/04/2012
Lettres envoyées : 5
Age Du Perso : 18 ans

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 4:04 pm

Damon> Merci!

Elena> Présentation finie, j'attends ton verdict! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Vicky Donovan **Finie** 724159889

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 4:08 pm

Tout est ok, tu es validée Wink tu peux créer ta fiche de liens et ta fiche de rp si tu le souhaite et bien-sûr, tu peux maintenant rp Smile

PS: Fais pas gaffe à Damon, c'est mon double compte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
Vicky Donovan

Vicky Donovan


Date D'arrivée : 23/04/2012
Lettres envoyées : 5
Age Du Perso : 18 ans

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 4:10 pm

Elena> Ben c'est du rapide dis donc Oo! Je ferais tout cela au plus tard demain!
T'en fais pas pour ton DC! En tout cas contente d'être sur ce fow, et hâte que le peuple débarque!
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
Vicky Donovan **Finie** 724159889

Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** EmptyLun Avr 23, 2012 4:11 pm

C'est du rapide car j'ai l'habitude de lire les histoires et 15 lignes c'est court donc ca va vite à lire ^^. Et en plus de ça tu as fais ce dont on demandais donc on va pas être sévère dès la réouverture du forum ^^ et sinon merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Vicky Donovan **Finie** Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan **Finie**   Vicky Donovan **Finie** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky Donovan **Finie**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Que l'Interview Commence ! :: Fiches acceptés-