Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

(M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth   (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth EmptyLun Avr 23, 2012 4:36 pm












Liam Sam Wooling
2018 ans (18 ans d'apparence). Ange Gardien . Marié . Protecteur . Ft Josh Hutcherson . Free

Il était une fois ...
L'histoire est relativement libre, mais il faut respecter les points suivants:
ㄨ Il est un ange gardien
ㄨ Il a une petite soeur
ㄨ Ses parents l'ont forcer à se marier avec un autre ange assez âgé.
ㄨ Il a toujours été amoureux de Calypso.
ㄨ Les parents de cette dernière l'ont "vendu" sans pitié à Liam
ㄨ Il essait de se faire aimer de sa femme, sans grand succès pour l'instant.
ㄨ Le reste, c'est à vous de voir ^^
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Ma petite soeur, ma femme, mon titre d'ange gardien, autre.

Ce que je n'aime pas : Les gens qui ne le comprennent pas.

Trait de ma personnalité : Il est courageux, sensible, passionné, drôle, toujours souriant et avec un charme fou !
Mes connaissances ...
Calypso M. Spencer- Ft Jennifer Lawrence
J'aurais tant voulu que tu ressentes la même chose que moi...
Depuis la première fois que Liam a vu Calypso, il est tombé fou amoureux d'elle, sauf qu'elle ne lui a jamais porter attention. Il se connaissait oui, mais pas plus. Mais un jour, leurs deux fmailles ont décidés de les liés par le mariage. ça l'a tué Calypso. Liam se sentait mal, mais il n'avait pas le choix. Il essait du mieux qu'il peut de se faire accepter par elle, mais pour l'instant c'est plutôt difficile. De plus quand tu es marié à quelqu'un vous avez automatique deux protégés dans la même ville, donc il se voit tout le temps.
Abigail S. Wooling- Ft Elle Fanning
Toi + Moi = Famille
Une chance qu'il l'a celle là ! C'est sa petite soeur, il l'aime plus que toit au monde ! Il ne pourrait vivre sans elle. Ils se disent tout, et c'est elle qui essait le plus de l'aider, car elle est très proche de Calypso.
Hunter J. Spencer- Ft Liam Hemsworth
Titre Amis très proches
Liam le considère un peu comem son meilleur ami, mais Hunter est aussi le grand-frère de Calypso. Ils s'entendent très bien tous les deux.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier




Dernière édition par Calypso M. Spencer le Lun Avr 23, 2012 6:54 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

(M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth   (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth EmptyLun Avr 23, 2012 4:36 pm











Abigail Samira Wooling
1900 ans (14 ans d'apparence) . Ange Gardien . Célibataire . Protectrice . Ft Elle Fanning . Free

Il était une fois ...
L'histoire est relativement libre, mais il faut respecter les points suivants:
ㄨ Elle est un ange gardien
ㄨ Elle a un grand frère
ㄨ Elle est très proches de Calypso
ㄨ Le reste, c'est à vous de voir ^^

C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mon frère, mes amies ^^

Ce que je n'aime pas : Les garçons ><'

Trait de ma personnalité : LIBRE !
Mes connaissances ...
Calypso M. Spencer- Ft Jennifer Lawrence
Tu peux tout me dire, je suis là pour ça.
Elles se connaissent depuis très longtemps. Elles sont très proches toutes les deux. Quand l'une est triste, elle sait qu'elle peut compter sur l'autre. Mais leur relation est rendu plus compliquer depuis que Calypso c'es marier avec le frère de Abby.
Liam S. Wooling- Ft Josh Hutcherson
Toi + Moi = Même famille
Une chance qu'il l'a celle là ! C'est sa petite soeur, il l'aime plus que toit au monde ! Il ne pourrait vivre sans elle. Ils se disent tout, et c'est elle qui essait le plus de l'aider, car elle est très proche de Calypso.
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier




Dernière édition par Calypso M. Spencer le Lun Avr 23, 2012 7:46 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

(M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth   (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth EmptyLun Avr 23, 2012 4:36 pm











Hunter James Spencer
2110 ans . Ange . Statut social libre . Protecteur . Nationalité . Ft Liam Hemsworth . Free

Il était une fois ...
L'histoire est relativement libre, mais il faut respecter les points suivants:
ㄨ Il est un ange gardien.
ㄨ Il a une petite soeur.
ㄨ Ses parents sont maintenant déchu.
ㄨ Il se trouve faible.
ㄨ Le reste, c'est à vous de voir ^^

C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : LIBRE

Ce que je n'aime pas : LIBRE

Trait de ma personnalité : LIBRE
Mes connaissances ...
Calypso M. Spencer- Ft Jennifer Lawrence
Nous partageons le même sang, toi et moi.
Le lien entre frère et soeur dans le monde des anges à toujorus été très fort. Mais c'est deux là c'est comme de la roche. Ils sont soudé et se disent absolument tou. aucun secret ! Il essait de la protéger du mieux qu'il peux, avec difficulté, car elle ne veut pas de sa protection.
Liam S. Wooling- Ft Josh Hutcherson
Amis très proches
Liam le considère un peu comem son meilleur ami, mais Hunter est aussi le grand-frère de Calypso. Ils s'entendent très bien tous les deux.

Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth   (M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) (F) (M) Josh Hutcherson - Elle Fanning - Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM || I love you... but you don't love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Survivants :: Scénario des Membres-