Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LIAM || I love you... but you don't love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Wooling

Liam S. Wooling


Date D'arrivée : 03/05/2012
Lettres envoyées : 1
Age Du Perso : u.c.

LIAM || I love you... but you don't love me Empty
MessageSujet: LIAM || I love you... but you don't love me   LIAM || I love you... but you don't love me EmptyJeu Mai 03, 2012 9:28 pm

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “

Je me nomme Liam S. wooling, j'ai actuellement 2018 ans, mais 18 ans d'apparence. Je suis né le 19 juin, dans le ciel. Il me reste encore //années d'études , je suis que protecteur. Je fais parti des anges gardiens. A côté de cela, on me qualifie souvent de courageux, sensible, passionné, drôle, toujours souriant, avec un charme fou et impossible à ne pas aimer


„ THISISMYPHYSICAL“
Liam est un garçon très charmeur au naturel. Comme tous les anges, il peut prendre plusieurs aspects en apparence différents. Il peut avoir les cheveux blonds ou bruns, mais ses yeux n’ont pas besoin d’être changer. Ils sont d’un bleu si profond que c’est impossible de ne pas les remarquer. Sinon Liam est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit.


„ THISISMYSTORY“
Je me rappelle de ce jour comme le plus important de toute ma vie. Je mettais lever de bonne humeur. Calypso, ma femme, était allonger à côté de moi et j'étais ravie. Je la serrais dans mes bras. Elle se réveilla doucement en souriant. Elle se dragages doucement de mon entrainte et s'habillant. Je restai la à la regarder. Elle se retournait vers moi en me lançant l'un de ses regards qui tuent. Il voulait dire « T'es sérieux la ? Non tu te retourne ! » je me fermai les yeux en riant « J'ai rien vu ! » Elle finit de s'habiller et partit sans rien me dire. Je passai la journée à ne rien faire. Je devais aller au lycée, mais je ne me sentais pas bien, pas après l'annonce de ma sœur. Quand je l'avais vu la dernière fois, elle m'avait balance qu'elle était amoureuse. Ça m'avait fait un choc au début, mais j'ai fini par m'en remettre. J'avais peur pour elle car Abby était si fragile, et en plus nos parents ne serraient pas d'accord. Calypso revint vers quatre heures. Elle me dit : « On joue à un jeu ? Tu m'aimes, réel ou pas réel ? » ma gorge se pinça. Je tremblais, je pouvais lui dire ? « Réel à 100 % Caly, tu en doutes ? Je t'ai toujours aimé ! » Elle avait l'air bouleversé. Elle s'approcha de moi « Moi aussi je t'aime, sincèrement. » Elle déposa ses lèvres sur les miennes et s'embrassa. Je fus surpris. Mais l'intensité qu'elle démontrait était si réel.


„ THISISMYLIFE “

    • Prénom ou Surnom: Minnie
    • Age: 16 nas
    • Sexe: f
    • Comment as-tu connu le forum ?: DC de Calypso
    • Commentaire: //
    • Code: ok by Calypso
Revenir en haut Aller en bas
V. Alexander Jones

V. Alexander Jones


Date D'arrivée : 02/01/2012
Lettres envoyées : 105
Age Du Perso : 538 ans

LIAM || I love you... but you don't love me Empty
MessageSujet: Re: LIAM || I love you... but you don't love me   LIAM || I love you... but you don't love me EmptyMer Mai 16, 2012 1:04 am

Donc j'ai fini ma fiche, je ne savais pas si j'avais le droit de mauto valider, donc si c'est pas correcte dit moi le =D
Revenir en haut Aller en bas
D. Primrose Glaser
Mentor
— District 12

D. Primrose Glaser


Date D'arrivée : 17/12/2011
Lettres envoyées : 140
Age Du Perso : 1 ans7
Localisation : District 12
Ce que j'aime : Chasser du gibier
Humeur : Lunatique
LIAM || I love you... but you don't love me 724159889

LIAM || I love you... but you don't love me Empty
MessageSujet: Re: LIAM || I love you... but you don't love me   LIAM || I love you... but you don't love me EmptyJeu Mai 17, 2012 10:38 am

correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vd-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




LIAM || I love you... but you don't love me Empty
MessageSujet: Re: LIAM || I love you... but you don't love me   LIAM || I love you... but you don't love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM || I love you... but you don't love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who Are You ? :: Que l'Interview Commence ! :: Fiches acceptés-